Club : Les Bains 72, le nouveau haut lieu du libertinage en France !

Club : Les Bains 72, le nouveau haut lieu du libertinage en France !

Une chose est sûre. Nous ne sommes pas près d’oublier notre passage, au coeur de Pigalle, pour visiter Les Bains 72, un établissement de standing, accueillant le gratin du milieu libertin. Deux étages de pur bonheur pour les initiés… ou les novices.

Vous vous souvenez ? C’était le 22 mai, jour où il grêlait si fort que notre journaliste a failli mourir perforé. Autant vous dire que ce fut un véritable parcours du combattant que de rejoindre la ligne 12 et le métro Pigalle, puis de faire le trajet à pied jusqu’aux Bains 72, stoppé tous les dix mètres par une fille en petite tenue (qui n’avait pas froid aux yeux, visiblement), pour nous demander si nous voulions tester les « nouvelles » cabines à DVD. Du coup, on avait assez peu foi en ce que nous allions découvrir dans l’enceinte de ce tout nouveau sauna-club…

SOURIEZ ! VOUS ÊTES CHARMÉ…

Déjà au dehors, la devanture, ultra-sécurisée et plutôt jolie, tranche avec le reste du quartier. Mais tout cela n’est rien en comparaison de tout ce que nous allons trouver à l’intérieur. Boiseries, fauteuils de cuir rouge, grands écrans, bar oriental… Tout est prévu pour que vous vous sentiez, tout de suite, à l’aise.

Retrouvez d'autres articles dans le magazine Foot et porno : le tournage événement de Jacquie & Michel

Lire la suite